16 décembre 2009

Remis à demain

Me sus encore réveillée trop tard, cette fois-ci à cause des chats...

Vers 9h Taureau me réveille parce qu'elle joue dans un sac de bouffe que j'avais laissé sur mon bureau. Je fais du bruit, lui gueule de lâcher ça, ce qu'elle fait (pour une fois qu'elle écoute!!!). Je me rendors vite. 9h05, elle recommence à jouer avec kek chose en plastique qui fait du bruit, cette fois un emballage d'ustensile que j'avais poutant jeté à la poubelle la veille! Comment a-t-elle réussi à sortir ça sans renverser ma poubelle de salon, je le saurai probablement jamais. Reste que cette fois j'ai dû me lever, re-jeter ça (plus profondément dans la poubelle, cette fois!!!), pis aller serrer mon sac d'épicerie dans une armoire.

Résultat ça m'a pris genre 30 minutes me rendormir, et j'ai mal dormi.

Fake je vais comme remettre mes "choses à faire" à demain...

12 octobre 2009

Mouettes nourries et le chat qui veut son Catmilk...

J'ai nourri les mouettes deux fois, et une a presque mangé dans ma main! C'tait le fun!

J'ai acheté du lait pour chats Catmilk... Mon chat a reconnu l'emballage.... Y fesait le beau comme un chien!!!!! lolllllllll

8 octobre 2009

Argent bien investi

J'ai acheté une bébelle pour les chats. Ça s'appelle "Cat it senses". 20$. C'est un bidule en plusieurs morceaux qu'on assemble en forme de S ou en cercle (j'ai choisi le S, c plus le fun), avec plusieurs ouvertures, pis dedans y'a une balle qui peut pas sortir. Les bouts du bidules sont curvés de manière à ce quand la boule arrive au bout, elle repart en sens inverse. Les chats tapochent la boule à travers les trous... Ils jouent même ensemble, ce qu'ils n'ont jamais fait avec leurs boules ordinaires!!!!! Ils capotent ben raide, des heures de plaisir et pas de boule à ramasser sous le frigo! Jamais mes chats n'ont autant joué avec une bebelle chère..... C le fun!

14 juin 2009

Souvenirs d'enfance + Souvenir de Tiki et Ratatouille

Sur Saint-Michel y'avait un p'tit dépanneur. J'y suis allée pour me prendre un cornet (y faisait chaud!). Et que vois-je dans le rack à crème glacée? Un petit pot, à peine plus gros qu'un 2$, et tout petit, de sundae au caramel. Je mangeais ça quand j'étais petite et que je vivais dans ce quartier, quand je vivais près de Saint-Michel et Masson! J'en avais jamais remangé depuis... Et comme y'en vendent pas dans les "gros" dépanneurs, je pensais que ça n'existait plus, et je ne me rappelais même plus de ça avant de les voir dans le congélateur... Comme je voulais mon cornet j'en ai pas pris, mais c sûr que je vais y retourner pour en prendre un...

Direction le Insta-Chèque Jean-Talon/Pie-IX. Après, on va aller à l'animalerie acheter de la bouffe pour le rat et la tourterelle, pis ça nous coûtera pas grand chose car on avait acheté un "rayon laser" à 5$ et il marchait pas fake on va se le faire créditer.

2 mars 2009

Souvenirs de Jeannot

C'était vraiment dur de le sortir de sa cage puis de le mettre dans sa boîte... La cage est tellement vide sans lui! Avant le seul temps qu'elle était vide c'était quand on sortait le lapin pour qu'il s'amuse et fasse de l'exercice... La CHAMBRE est vide sans lui et sa manie de toujours sautiller et faire du bruit quand on allait se coucher... On devait toujours faire "chuut chuut" pour qu'il se calme...

Tk je file pas trop, une chance que mon chum est là pour me soutenir, même si lui aussi a de la peine vu qu'il aimait beaucoup le lapin et que c'était le seul animal auquel il n'était pas allergique... Je "toffe" en m'abrutissant le cerveau (ne pas y penser!) et quand je pense à Jeannot pareil je m'efforce de ne penser qu'à tous les bons souvenirs que j'ai de lui... Comme au début dans mon 1 1/2 quand je le sortais de sa cage et que je le mettais dans la salle de bain, il tournait autour de mes pieds et tentait de me mordre l'arrière des talons... quand il ne se cachait pas derrière la toilette pour m'empêcher de le remettre dans sa cage! lol.....

Mon lapin est mort

J'suis arrivée pour me coucher et comme chaque fois j'ai voulu voir s'il était correct... Mais il était sur le côté, la gueule ouverte... J'y ai touché car souvent il dort de même et je m'inquiète chaque fois mais là il était raide et tout froid....

:_(

8 février 2009

Reconnue... à petite échelle

J'vais à l'animalerie acheter des graines pour ma tourterelle et des blocs à ronger pour mon rat.

La caissière m'a reconnue parce qu'elle m'avait vu dans le journal! Cool!

Malheureusement, on est allés chez Métro après et personne des environ 50 clients ne m'a reconnue... Dommage!

8 janvier 2009

Entrevue réalisée!!

La rédactrice en chef du journal de mon quartier s'est pointée à 14h avec le photographe. Mes chats ont été aimés des deux en tout cas, même que le photographe a pris des photos de mon Tiger!!!! LOOOOOOOOOOL Le pire c'est Taureau, ma chatte noire. Normalement elle se cache et ne sort pas avant 15 minutes, mais là elle s'est cachée et ça faisait pas deux minutes que la rédactrice en chef était là que Taureau se mettait devant elle sur le dos pour se faire flatter... Étrange!!! lol