4 août 2010

Gringo

J'ai revu Gringo aujourd'hui, après l'avoir cherché en vain pendant au moins 3 bonnes semaines! Gringo c un chat errant que j'ai baptisé comme ça car il ressemble à un ancien chat que j'avais qui s'appelait comme ça (mais c pas moi qui l'avait appelé de même!). Je voudrais l'adopter mais pour ça je dois attendre d'avoir du cash de lousse pour l'amener chez le véto checker s'il n'a pas de maladies et ensuite si y'en a pas je devrai le dégriffer des 4 pattes pis l'opérer pour pouvoir le garder alors... Bref, il a réapparu comme ça, out of nowhere, après-midi. Je lui ai laissé un peu de bouffe, il avait faim le pauvre. J'ai pris quelques clichés de lui, en voici un :