Ma chatte noire est en chaleurs. Le mâle aussi. Et le chat se promène dans l'appart alors que la chatte est enfermée dans ma chambre. Et les deux cassent tout ce qu'ils trouvent! V'la deux jours j'avais une plante dans un vase sur ma table de nuit. Avec plein de petites roches dans le vase. Et la chatte l'a jeté par terre en plein milieu de la nuit... Et un de mes plus précieux souvenirs était la coupe où "F" a bu du vin la première fois qu'il est venu chez moi (baon, je laisse traîner ma vaisselle longtemps, je sais :p). Ben ce matin, le chat l'a jetée par terre et elle a brisé... :_(
Mon chat mâle a une fâcheuse habitude... Quand je change le bac à litière, il attend que j'ait fini pour aller faire une "inauguration" mettons. Y fait ça à chaque fois!

2 commentaires:
LOLLL
J'ai bien aimé ton top 10! Je me reconnaissans dans certaines situations!! Moi itou je trouve ça assez colon ceux qui font du social dans les toilettes... NON MAIS!! J'hais ca le monde qui m'écoute pisser bazouwelle... Franchement! Et que dire de ceux qui se lavent pas les mains après!! DÉGEU!!
C'est drole pour ton chat mâle qui inaugure la litière un coup vidée. Mes 2 minettes ne font pas ça! Elles le font juste quand elles ont VRAIMENT envie!!
Je m'en vais lire ton autre post de ce pas!!
Gripette
ouin c'est vrai que mon chat est bizarre... je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu des chats bizarres... ma chatte grise (celle que je surnomm gripette :p lol), ben je peux remonter jusqu'à son arrière-grand-mère. je connais pas la particularité de cette chatte-là car elle appartenait à du monde qui donnaient ses petits. en tout cas la grand-mère de ma chatte raffolait des champignons et des pimets verts sur les pizzas!!! Elle les gobait tout rond! pis la mère de ma chatte grimpait après le linge dans le garde-robe pour se coucher sur la barre! ou encore, elle sautait sur le dessus de la porte et se couchait là! fallait faire attention en fermant les portes au cas-où hihi
Publier un commentaire