J'ai enfin mon rat!!!!! :D
Je suis allée le chercher tantôt, avec un bol pour la nourriture pis sa cage. Le rat ne voulait pas entrer dans la boîte de transport de petits rongeurs car elle était trop petite. La fille de l'animalerie l'a donc mis dans une boîte de transport pour lapin et iguanes. Il y est resté jusqu'à ce que mon chum ait fini de monter sa cage.
Reste à acheter une petite maison pour qu'il puisse se cacher, et à installer son "palier", chose qu'on a oublié de faire.
Je sais que j'avais promis une photo mais je ne pouvais pas la mettre tout de suite... Comme il n'est pas habitué à son nouvel environnement, il n'arrête pas de bouger! Et comme je ne peux pas mettre le flash pour ne pas l'aveugler, ben ça fait des photos beaucoup trop floues.
Mais dès que je peux le "poser", je vous le montre, promis!
Ah et au fait, croyez-le ou non mais la fille de l'animalerie appelait tous les rats (le mien et ses 3 frères) Ratatouille! Il est donc déjà habitué à son nom ;)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire